L' Amicale Canine d'Aubenas vient de perdre un Ami; un homme de coeur; un homme de passion ; en la personne de Jean Pierre Ponce vice président de l'amicale ; responsable de la section Agility depuis plus de vingt ans ; sa rigueur ; sa compétence ; ont amené la section Agility au plus haut niveau, il laissera une trace indélébile au Club, repose en paix mon Ami ; notre ami ; une pensée émue pour toute ta famille qui peut être fière de toi .

Du nouveau chez les moniteurs de l'Amicale Canine Aubenas

trophée des sports
    Trophée des Sports a Aubenas

Une fois de plus, l'Amicale Canine d'Aubenas était à l'honneur vendredi 9 décembre 2016 pour la remise des trophées du sports à l'espace Lienhart à Aubenas. deux dossiers proposés par l'Amicale avaient été retenu : les résultats de Martine Ginestar pour la section agility, qui a obtenu le trophée de bronze, bravo à cette compétitrice et à ses toutous. et le trophée du dirigeant à Jean Pierre Ponce qui depuis plus de vingt ans a participé par son dévouement, son investissement, ses compétences, ses qualités humaines, au rayonnement de l'Amicale Canine; et qui a hissé la section Agility au plus haut niveau. ce passionné, cet homme de cœur fait honneur à tous ces bénévoles qui oeuvrent dans les associations pour permettre aux adhérents de pratiquer leur discipline en toute sérénité. le Président que je suis, remercie chaleureusement Jean Pierre , Martine, et tous les autres , éducateurs , concurrents, responsables des différentes disciplines , qui permettent par leur engagement à l'Amicale Canine de briller et d'être reconnue.

trophée des sports

DE L'AGILITY A LA BEAUTE

Parc des expositions - le 24 septembre 2016 à Avignon.

Plusieurs jeunes chiens d'Agilitystes ont été présentés en vue de leurs confirmations.

Joel et Léo - Classe jeune -
Gérard et Cash - Classe jeune -
Corinne présentant Look (Anny) - Classe Jeune -
Alexia présentant Little Angel (Marie-claire) - Classe Jeune
Martine et Laracroft - Classe Intermédiaire.

Tous ont été confirmés avec brio.

Léo - Cash - Look terminent dans leurs catégories avec la mention Très Bon

Little Angel  termine dans sa catégorie avec un. Excellent - 1er - Meilleur de Race - et participe au Ring d'Honneur.

Laracroft dans sa catégorie termine avec un Excellent - 1er - et obtient le R.C.A.C.S.

Cani-marche du 2 juillet 2016 au club

Créé avec Créer un site