Les chiens mon club Facebook
fleche haute fleche haute

NOUVEAUX MONITEURS

Voilà , le stage Mec 1 et Ecole des Chiots : c'est fini .Avec un grand succès puisque tous les stagiaires ont réussi leur examen . Une super ambiance dans ce stage.(3 modules pour le Mec 1) animé de main de maitre par Marie Jo BOUDIER avec l'intervention de Mme CASTILLO , vétérinaire , et l'aimable participation de notre amie GUYOT Isabelle du club de GROSPIERRES . L'Amicale canine compte maintenant 5 moniteurs de plus , qui vont pouvoir soulager les moniteurs en place . Bienvenue à Marie Laure , Christel, Dominique ( déjà titulaire du Mag 1 ) Aurélie , Cybélia , Fred Boyer et Marie Claude ,Un grand merci à tous (tes)

Clic sur la photo

Bravo  tout les CSAU Réussi (23 CSAU )

les copines jumelle avec leurs chiens ont ramené des diplômes
- Pearl de l'éveil de mes sens avec sa propriétaire Cybelia ont obtenu un excellent au CSAU et un excellent au NHAT au troupeau
-Panda de l'éveil de mes sens avec sa propriétaire éleveuse un
excellent au CSAU
- O'beauté avec sa propriétaire éleveuse un
excellent au CSAU
Nous remercions Pierre Legatte ainsi que les membres de son équipe pour leurs professionnalismes, accueil , organisation .

Les copines jumelle n'en n'avaient pas assez avec leurs CSAU ,elles ont obtenu leurs PASS Agility pour Pearl ,Naika et O'beauté
c'est avec un grand plaisir qu'elles ont été accueilli au club de Livron
Merci pour votre super hospitalité avec un excellent juge

L'équipe de recherche Utilitaire est heureuse d'annoncer la réussite de
Martine SOTON et sa chienne boxer NAYA au brevet de recherche utilitaire
, nouvelle discipline au club. Elle obtient un excellent ce qui lui
permet de concourir désormais en classe 1. Ce concours était organisé
par le club "Sport Education de Vizille ".

Photos du concours d'obeissance des 3 classes
Photos du concours les SCAU et Brevet 23 & 24 Mars 2019

L' Amicale Canine d'Aubenas vient de perdre un Ami; un homme de coeur; un homme de passion ; en la personne de Jean Pierre Ponce vice président de l'amicale ; responsable de la section Agility depuis plus de vingt ans ; sa rigueur ; sa compétence ; ont amené la section Agility au plus haut niveau, il laissera une trace indélébile au Club, repose en paix mon Ami ; notre ami ; une pensée émue pour toute ta famille qui peut être fière de toi .

Du nouveau chez les moniteurs de l'Amicale Canine Aubenas