CANI-CROSS

le jour d'entrainement du cani-cross , samedi matin à partir de 9h , rdv au club à 8h 45 , l'entrainement reprendra à partir du 21 janvier 2017
Pour les formalités administratives, voir avec le président du club, Francis Bacconnier, le samedi et le lundi.

Cani-marche à Thueyts 30 mars 2017
Le rendez vous du jeudi de Paquita....Sur les hauteurs de Thueyts.
Encore une magnifique randonnée qui se mérite.
Plus de 3h30 de randonnée ,pas toujours facile et 6 kms de marche.
En avoir plein les yeux.
Le pont du diable,La cascade de la gueule de l'enfer,Le Belvédère de Fargebelle....Les coulées basaltiques de la chaussée des géants.....L'échelle de la reine...La via ferrata de Thueyts
Que de beauté et d'émerveillement en contemplant cette nature sauvage et indomptée.
Aprés avoir monté les 225 marches( Et oui ,il y en a bien 225 et non 215 ) de l'Echelle de la Reine,notre randonnée touche à sa fin.
Que notre Ardéche est belle !

Cani-marche du 16 mars 2017
Circuit légèrement difficile au début puis ensuite vallonné,temps superbe un beau soleil et quelques surprises sur le parcours,traverser du Liopoux et monter la calade puis une montée sans trop de difficulté sur route et chemin ,merci à Gérard  qui nous a guider ,en sommes nous étions que trois à marcher plus les toutous(Poupette,Cash,Dolly,Xana et Happy),la prochaine cani-rando se fera à Thuyets si le temps le permet.

Cani-Rando 02 03 2017

Mme HOUTTEMAN Paquita de VALS LES BAINS (07600) et  sa chienne "XANA", Border-Collie, âgée 8ans, sont  montée sur la plus haute marche
du podium lors de la finale du chanpionnat de France de "CANI-CROSS" qui s'est déroulé à SENLIS (60), les 27 et 28 Septembre 2014.
Encore un grand bravo à cette équipe.
Mme HOUTTEMAN Paquita, est inscrite au club AUBENAS, depuis plusieurs années. Elle pratique l'Agility et s'occupe de la section "CANI-CROSS", depuis plus d'un an. Elle s'entraîne au Club pour le cani-cross tous les
mercredi après-midi.
C'est une discipline qui demande beaucoup de travail et surtout une bonne condition physique avec la complicité de sa chienne.

Photos Fléche Gauche

Canicross St Euphémie 2014

L’amicale canine d’Aubenas est heureuse de vous annoncer que deux sections ont vu le jour :
Une de cani-cross tous les mercredis à partir de 15 h 00 au club et une autre de cani-rando tous les jeudis après midi à 15 h 00 au club.

Matériel à prévoir : Pour le chien, un harnais
                     : Pour le conducteur : Une ceinture+ longe. Chaussures adaptées , soit à la course soit à la randonnée.
Les entrainements ne dureront pas plus d’ 1 h 30.

Responsable des sections :

Mme HOUTTEMANE Paquita. 06-66-02-39-25

paquita canicross