Signaler votre passage sur le site en nous laissant un petit mot.

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 7/5/12

Félicitations à Isabelle et sa chienne Email qui représenteront le club d'Aubenas au championnat de France à Panazol.
Encore bravo.

Martine et Elton

Le 7/5/12

une idee de sortie du club!!la finale ring a alberville!!

Le 6/5/12

les résultats de la coupe de France ici :http://chienplus.com/obeissance-2012/

Pascal07

Le 6/5/12

au vu de l'agenda de l'aca!!le premier juillet,l'equipe ob sera en concours a montelimar!!!

Le 5/5/12

Une pensée pour Colette et son coquin de briard qui représente le club,la ville, et la région ce week-end au championnat de France d'obeissance. Là haut tout là haut dans le NOOOOOORD !!!!!!!

Le 25/4/12

Bravo aux compétiteurs agilitystes du club, pour les trés bons résultats.
Bravo bien entendu à Fanny et Isabelle.
Votre coatch, JPP est trés fiére de vous. Si..Si il me l'a dit et écrit.

Le 25/4/12

Félicitations à Fanny & Altéa et à Isabelle & Email pour avoir ètè
retenues lors du Sélectif GPF 2012 et qui participeront à la Finale GPF à Sable sur Sarthe le 8 Juillet 2012.
Elles se sont bien battues,elles l'ont bien méritées et nous les accompagnerons en pensées.
BRAVO encore à toutes les deux.

Martine et Elton

Le 18/4/12

Encore un grand bravo à toute l'équipe qui a oeuvré pour réussir ce concours et plus particulièrement à tous les "obscurs" qui travaillent dans l'ombre pour que tout le monde soit satisfait.

Votre Président

Le 16/4/12

Vraiment j'ai passé une super journée .
Un grand merci a Carmen pour ses conseils , maintenant je dois les mettre en pratique!!!
Merci a Philippe notre président pour m'avoir permis de venir avec ma chienne Fina, merci à Guy pour son repas , à Romuald pour le service de table. A tous les autres qui on aidé pour cette journée.
Bises de Marylène et léchouilles de Fina

Marylène et Fina

Le 31/3/12

l'ob se distingue !!van ghogh le briard de colette philippot est selectionne au grand prix scc (championnat de france )!!van ghogh est cinquieme avec une moyenne de 276,80!!!encore bravo colette et patrick!!

Le 17/3/12

Bravo à toute l'équipe d'obéissance de l'ACA pour ses performances.

martine

Le 12/3/12

Effectivement, un grand bravo à l'équipe obeissance de l'Amicale canine d'Aubenas pour les trés bon résultats de ce dimanche.
Encore bravo à tous

Le 11/3/12

belle journée d'OB au club de bourg saint andeol où l'équipe entrainée par patrick jurek s'est distinguée ce dimanche .
margot obtient son brevet . en classe 1 marine nous fait une véritable démo et termine 1ere /7avec 260 pts tandis que sylvie se voit qualifiée d'un très bon à 220 pts .
en classe 2 , colette prend elle aussi la 1ere place avec 271 .enfin notre patrick en classe 3 sera récompensé d'un trés bon avec 247 pts , ses positions lui font de peu rater l'excellent
un grand bravo à toute cette sympathique équipe

Le 14/2/12

Elton et moi nous félicitons Gérard Ribes et Canny pour leur remarquable Trophée de la Meilleure Malinoise obtenu ce week-end à Annonay.
Bravo, bravo, bravo................................

martine et elton

Le 21/11/11

petit rappel!!afin de suivre les resultats de nos amis de l'ob et du ring,allez sur liens,ensuite tapez sur sports canins.net.la semaine derniere ,vienne en ob,la semaine precedente,aiton!et hier frontenas,ou notre julien termine premier en ring 2!!bravo juju!!

Le 7/11/11

Bonjour!
Que dire de ces deux journées fantastiques durant ce concours? (malgré la pluie) Comme d'habitude! l'ambiance était au rendez-vous! Merci à Guy Corinne Romu et Faufau pour les repas soigneusement préparés. Merci aux gens, merci au club et au président! et gros bisous à tous! <3

Audrey

Le 2/11/11

Un grand merci pour l'accueil très chaleureux que nous avons eu lors de notre passage avec Endra des Monts du lac ( Berger de beauce ) pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2011.
Nous avons pu y faire 2 bonnes séances d'entraînement avec Patrick que nous remercions vivement ( M. le Président, pouvez-vous lui faire passer le message ?)
Nous reviendrons vous rendre visite l'année prochaine.
Le Ch'ti de CHANDOLAS

Jean-Paul JAILLOUX

Le 1/11/11

J'ai énormément aprécié le stage de clicker,avec Pierre et Pascal nous avons bien écouté pour la théorie et aussi la pratique avec notre éducatrice Patricia.
Je tiens à remercier le club. Les photos et les vidéos sont supers.
Avec Fina toutes les deux on vous dit Merci!!! Bise de ma part et léchouilles de Fina

Marylène et Fina

Le 1/11/11

très beau site,,,de belle photo,beau travail,,,une bonne ambiance,,