Signaler votre passage sur le site en nous laissant un petit mot.

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 27/11/14

Pour avoir connue Jean-Claude, il y a un petit moment, je suis d'accord avec vous tous, il va manqué au club, car toujours présent avec ses bons conseils,et son savoir sur nos amis à 4 pattes.
A son épouse Arlette et toute sa famille, mes plus sincères condoléances.

sylvette

Le 18/11/14

Je voudrais juste partager la peine de tout ceux du club qui ont connu Jean-Claude. Pour moi, il a toujours été un type formidable, bourru avec un coeur "gros comme ça". Je suis triste.

Manue

Le 17/11/14

c 'est avec tristesse que je viens d'apprendre la disparition de notre ami jean claude, j'ai apprécié pendant ces années ou je l'ai côtoyé sa gentillesse et sa franchise, il manquera à tous.condoléances et soutien à sa famille et à tous ceux du club qui était proche de lui.agnès

agnes

Le 10/11/14

désolé, je n'avais pas ouvert toutes les photos,ups!

Patrick

Le 9/11/14

Jolies photos du concours e ring, dommage que les photos du niveau I n'y figurent pas, de plus pour une fois que nous avions la chance d'avoir un Berger de brie en concours!

patrick

Le 17/10/14

Pourriez vous me faire parvenir les licences de sam merci et bonne continuation marie-laure et sam

sam

Le 29/9/14

Encore bravo à toutes nos équipes !
L'ACA , une fois de plus bien représentée en Agility,Obé et cani cross

Merci à vous

Alain

Le 4/7/14

Voila la fin de la saison pour le Club.
Merci pour tous ces beaux moments.
Merci pour cet apéritif et On vous dit à tous:
A LA RENTREE PROCHAINE EN SEPTEMBRE!

martine elton houchka

Le 29/6/14

Soirée fin de cours hier au soir au club:comme toujours un moment de convivialité de partage d'échange autour d'une passion : nos chiens.merci au club et surtout à Philippe et toute son équipe pour le pic nique délicieux de l'entrée au dessert.merci Pierre c'était top !! Tous nos vœux de bon rétablissement à Denis et Jean Claude en espérant les revoir très bientôt :le club n'est pas complet sans vous. Merci enfin à Pascal qui nous permis cours après cours de réussir notre année .bonne vacances à tous !!

Martine et Alain Blanc et Heliott!

Le 23/6/14

Merci Martine pour ce message a Ukawa

pascal07

Le 21/6/14

Juste quelques mots :Ukawa est parti courir vers d'autres plaines .je l'ai peu connu mais j'ai passé avec lui un joli moment durant lequel il n'a pas manqué de me faire des tas de câlin d'aimer mes gratouilles. C'était un dur dehors et un tout tendre à l'intérieur peut être un peu comme son maître!! Bonne route a toi champion!!

Martine blanc

Le 2/6/14

Merci a tous les membres de l'A.C.A pour le gros coup de main lors de notre concours annuel d'Agility.

martine elton houchka

Le 20/4/14

y a t-il cours le lundi de paques?

sam07

Le 24/3/14

Un grand bravo pour ces superbes photos prises lors du CSAU à Alain.
Tu viens de trouver ta vocation.Bizz.

Martine- Elton et Houchka-Blue

Le 20/3/14

Merci a Alain pour avoir pris de si jolies photos.merci aussi a Sylvie Pascal etDenis pour nous avoir enseigner toutes les bases du CSAU.nous avons passer une journée formidable d'amitié d'amour de nos chiens.tous heureux de la réussite de Tous.les chiens de nos amis devenant un peu les nôtres.alors maintenant tous au boulot et rendez vous au brevet.bisous a vous tous et grosses caresses aux toutous.

martine alain et heliott

Le 20/3/14

Je viens de voir les photos de nos loulous et je tenais encore et encore remercier notre Alain pour les photos qui sont magnifiques!! car sans lui nous n'aurions pas de souvenir de ce jour là et pouvoir le partager avec nos proches!!!! Bizzzzzzzzzzzz ALAIN

Le 20/3/14

je viens de faire un tour sur le site et je viens de voir les trés belles photos du scau et du concours
Merci à notre photographe Alain pour ses très belles photos qui plus tard nous serons un très beau souvenir de nos têtes brulées
Merci beaucoup alain

claudia et marie claire

Le 16/3/14

Heu!! rire, je suis désolée pour les fautes d'ortonigraphes "rire"!!!!

Le 16/3/14

Nous avons passé notre CSAU ce vendredi, nous avons tous réussi avec mention "excellent"!! quel stress et quel bonheur!!! j'ai remercier Pascal, Sylvie,Denis mais je voulais dire que nos chiens, comme Olga ont commencé leur première éducation de sociabilisation "en classe maternelle" avec Alain et je tenais vraiment à le remercier pour tout ce qu'il m'a apportait avec ma louloute de 3 mois!!! Un grand merci à Alain qui nous a appris les premières bases, car la maternelle avant de passer au primaire est très très importante!!! ENCORE UN GRAND MERCI A ALAIN!

Le 23/1/14

Venez nombreux aux entrainements de cani-cross, le parcours est génial, ça permet de pratiquer une activité en complicité avec son chien! de découvrir ce sport et d'être en groupe!!!
Un superbe entrainement mercredi 22 janvier, merci les courbatures du lendemain :)
Bankise n'a rien sentie ...
Vivement mercredi 29 !!

Un grand merci à Paquita pour avoir développé cette activité au sein du club.

Bankise et Audrey

Créer un site