Signaler votre passage sur le site en nous laissant un petit mot.

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 21/1/14

Une bonne année à la famille Marrec et aux contrescarpe.

Pierre

Le 20/1/14

bonne année à tous

serge marrec

Le 3/1/14

Tous nos vœux a tous .que la bonne étoile soit sur le club et apporte réussites et santé pour cette annee2014.nous remercions Serge et Pascal pour tout ce qu'il ont appris a Helliottdurant l'année passée.merci au club .

martine alain et heliott

Le 1/1/14

Les ch'tis et leurs beaux beauces, Endra, Hisis et Hendrix vous présentent leurs meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite avec vos amis fidèles. Que l'année 2014 garde intact le plaisir et la passion cynophile.
Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux chaque fois que nous venons vous rendre visite.
A bientôt

Sylviane et Jean-Paul

Le 28/12/13

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année au président et à tous les éducateurs du club sans oublier notre " coach " Jean-Pierre !
Nous partons pour la Belgique en espérant y trouver moins de pluie qu'en Ardèche !
Nous regrettons de rater le"petit verre " de l'épiphanie...
Rendez-vous en février ! Bisous à tous les copains humains et léchouilles de nos fifilles à leurs amis poilus

Marie et Jean-Marie,Bali et Nala

Le 27/12/13

Elton et Houchka se joignent à moi pour vous envoyer à tous et toutes,sans oublier nos chers compagnons à pattes,nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Martine,Elton,Houchka

Le 24/12/13

Joyeuses fêtes à tous nos petits et grands élèves de l'école du chiot.
bien sûr, les sections agility, obéissance et ring ne sont pas oubliées.
A bientôt.

Alain

Le 21/12/13

Joyeux noël a tous les deux pattes et les quatre pattes gros bisous a vous et lechouiles d'heliott a tous les chiens chiens et en particulier a ses copines Olga Banquise et sa chérie H'yuma

martine alain et heliott

Le 18/12/13

bravo pour les molosses en agility! je plussoie, j'applaudis, je dis bravo! et souhaite une bonne continuation à ces compétiteurs qui montrent de si bons résultats et une si belle image des ces baveux au grand coeur!!!

vanessa

Le 10/11/13

merci pour ce super weekend,une agréable journée pleine de decouvertes. Un merci particulier a Alain Pascal et Sylvie ainsi que Serge pour nous avoir permis à Heliott et à moi de faire de gros progres ;le club m!a egalement permis de se faire des pots ,bravo a toi Philippepour maintenir cet equilibre; bisous a tous

martine et heliott

Le 8/11/13

Un grand merci pour votre accueil qui est toujours aussi chaleureux lors de notre passage avec nos 3 beauces qui ont profité pleinement du terrain du club d'Aubenas et des précieux conseils des entraîneurs d'OBE.
A l'année prochaine lors des vacances de Pâques.
Sylviane et Jean-Paul

Les ch'ti beauces

Le 29/9/13

Merci les gars mais le menu, c'est pas pour moi, c'est surtout pour les compétiteurs afin que lors de leurs inscriptions, ils puissent être au courant de ce que le club va leur proposer au cours de ses deux journées de concours!Ce fût bien qu'il figure sur l'invitation!

Patrick

Le 27/9/13

comme cela tu veut le menu:alors
samedi 2 novembre: caillettes chaudes d’Ardèche /mesclun de salade aux vinaigre balsamique,blanquette de vau a l'ancienne a la façon de ma grand-mère/riz pilaf ,ronde des fromages ,tiramisu vénitien "MAISON"et sa cigarette sablée ,café,vin a discrétion et pour dimanche midi: salade landaise aux gésiers confits chaud /magret de canard fumés ,épaule d'agneau roulé et son infusion de thym ,flageolet/haricot vert ,rondes de fromages ,omelettes norvégienne "MAISON"flambée au grand-marnier ,café ,vin a discrétion ,12 € par personne ,réservation obligatoire auprès de Philippe ,attention places limités ,venez nombreux passer un moment agréable en compagnie des concurrents aux concours

pat :chef aux cuisines

Le 22/9/13

Gourmand Patrick ???? Ce sera bon et copieux comme d'hab

Pierre

Le 22/9/13

Dommage que le menu du repas ne soit pas sur le site !

patrick Philippot

Le 28/8/13

Ho les ch'ti on c'est loupé on ce verras la prochaine fois je l'espère !!!!!!!!

pascal07

Le 25/8/13

Un grand merci pour l'accueil chaleureux qui est réservé à nos beaux beauces chaque fois que nous sommes de passage en Ardèche. Les précieux conseils de JO et son équipe sont à souligner. Nous passerons vous rendre visite pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
Amitiés cynophiles.
Sylviane et Jean-Paul et leurs beauces, Hisis et Hendrix

Les ch'ti bas rouge

Le 13/8/13

la reprise est bien le lundi 2 septembre?
Note : 10/10

sam

Le 9/8/13

bon voyage a toi Ricka. Vas courir au paradis des chiens et si tu y vois Surcouf et Nina qui m'ont accompagné pendant 11 et 15 ans fait leurs une grosse léchouille.
Je remercie le club et vous tous pour cette belle année passe ensemble et bien sur Heliott se joint a moi a très bientôt.un grand merci a Pascal Alain et Philippe qui nous font bosser meme pendant les vacances permettant a Helliott de faire des progres.

martine et heliott

Le 16/7/13